Aujourd’hui Maxime et Pascal reçoivent une bonne partie de la communauté IT : Seyfallah Tagrerout, Mickaël Lopes, Etienne Deneuve, et, en direct d’Orlando pour Microsoft Ignite, Jean-François Bérenguer. C’est la semaine de Microsoft Ignite et l’occasion de présenter quelques unes des nouveautés présentées à Orlando, dont le Project Honolulu…

Notre invité, Jean-François Bérenguer (@jfberenguer_pro), nous parle de la nouvelle communauté CMD, (Cloud, Mobility, Datacenter), de ses membres, de ses ambitions et de son programme. Prochain rendez-vous avec les membres de CMD : Microsoft Experiences. Longue vie à CMD !